img-page-article-2018

Votre Parc Aventure en Vendée et son Escape Game Outdoor !

Indian Forest a ouvert ses portes depuis le 7 avril et cette année, votre parc aventure en Vendée fait le plein de nouveautés !

Une saison 2018 riche en innovation pour Indian Forest

L’année 2018 du plus grand parc d’attraction en Vendée, se traduit par l’arrivée d’une nouvelle activité : l’Xperience Game, un escape game outdoor en réalité augmentée. Mais ce n’est pas tout ! La zone Duel Arena, particulièrement appréciée pour les EVJG, est désormais ouverte aux familles, pour encore plus de fun. Alors, prêts pour l’aventure ?

img-zone-xperience-game-nouveaute

Xperience Game : un escape game en réalité augmentée

Plongez dans une expérience plus vraie que nature construite sur le principe de l’escape game. Indian Forest propose une activité pour les familles avec 3 niveaux de jeu : à partir de 5 ans, à partir de 10 ans et à partir de 15 ans.

Partez à l’aventure en équipe (jusqu’à 6 personnes) pour retrouver et libérer les six aventuriers de nos univers retenus prisonniers par une armée d’écureuils. Pour cela, munissez-vous de votre tablette et explorez la forêt du parc.

Grâce à la réalité augmentée, vous serez amenés à plonger dans les eaux troubles, traverser un lac de lave et résister aux attaques des écureuils ennemis.

Faites preuve de cohésion, de réflexion et de rapidité pour en sortir victorieux. Mais attention, le temps vous est compté. Vous disposez de 2 heures top chrono. C’est parti !

Ambiance familiale du côté du Duel Arena

duel-arena

Si vous avez l’esprit d’équipe et le goût de la compétition, le Duel Arena est fait pour vous.

Cette saison, l’activité s’ouvre aux familles et accueille les plus jeunes, à partir de 11 ans. Pas moins de 10 épreuves vous sont proposées : adresse, rapidité et équilibre sont les mots d’ordre pour espérer remporter le trophée.

Réussirez-vous à venir à bout du parcours du combattant ou à gravir le mur des champions avant vos adversaires ?!

Le parc de loisirs Indian Forest, c’est aussi…

Des univers délirants pour tous les aventuriers

  • L’accrobranche : 17 parcours dans les arbres pour progresser à son rythme en prenant de la hauteur.
  • Le Water Jump : Un espace de glissades sur l’eau hors du commun comprenant 19 pistes et 11 tremplins répartis en 3 niveaux.
  • Le Paint Ball : 150 billes et un hectare au cœur de la forêt pour vaincre l’équipe adverse sans se faire toucher.
  • La Fun Zone : Un espace de jeu pour les enfants et les familles composé de jeux gonflables, de tir à l’arc, de jeux aqua-ludiques, etc.

Des activités à faire en Vendée

Vous êtes un adepte des sensations fortes ? Vous voulez tester vos limites ? Vous aimez prendre de la hauteur ?

Laissez-vous tenter par les immanquables du parc et testez le Maxi Bungy, le saut du cascadeur, le saut pendulaire, la tyrolienne aquatique ou encore le D’lir Ball !

Un parc entièrement équipé

Indian Forest a tout pensé pour vous ! Le parc dispose de trois bars et restaurants vous permettant de vous ravitailler et reprendre des forces pour la suite d’activités qui vous attend. Vous pouvez également bénéficier des aires de pique-nique sur place.

Et si vous souhaitez profiter encore plus de votre parc d’attraction, nous vous proposons de passer la nuit en plein air, dans une de nos cabanes dans les arbres, de la Cahute Nichée pour un séjour insolite à deux pas du parc.

Vous avez envie de vous rafraîchir en plein journée d’été ? Vous avez testé le Waterjump mais vous en voulez encore plus ?! Faites un tour à O’Gliss Park! Situé à moins de 4 kilomètres d’Indian Forest, votre parc aquatique en Vendée est idéal pour les sorties en famille ou entre amis.

Vous pouvez profiter d’une offre exceptionnelle : pour l’achat d’un Day Pass Indian Forest, vous bénéficiez de 40 % de réduction sur votre entrée O’Gliss Park !