img-zone-duela-arena-2018

ZoneDuel Arena

Préparez-vous au duel !

NOUVEAUTÉ 2018: Une version familiale du jeu pour combler petits et grands !

Défiez vos amis et soyez le meilleur pour mener votre équipe à la victoire. Sensations fortes et fous rires garantis !

Entrez dans l'arène et affrontez vos adversaires ! Pas moins de 10 épreuves contre-la-montre seront proposées : tapis roulants, piscines, mur des champions, etc. Faites preuve d'adresse, de rapidité et d'équilibre pour remporter le trophée. Serez-vous prêt à dépasser vos limites pour dompter la vachette ?! 

Le plus :

Véritable arène avec une tribune de 350 places pour accueillir les spectateurs et encourager les participants. 

 



Infos pratiques: Comme certaines épreuves se déroulent dans l'eau, nous vous conseillons de prévoir une tenue de rechange et de venir équipé d'un short et d'un t-shirt que vous pourrez garder sous votre équipement. Nous vous conseillons également le port de chaussures de sport.

activité aquatique maillottenue rechangechaussures

 

Consultez le règlement de la zone

*L'activité est accessible même si vous n'êtes pas 10 pour constituer une équipe.

10 ÉPREUVES

  • courses
  • combats
  • équilibre
  • ...

10 épreuves fun !
POUR DES SENSATIONS FORTES

à partir de
11 ans

DUEL EN ÉQUIPE

Complètement chébran : Transformé en prise électrique, laissez-vous guider par la voix de votre co-équipier pour venir à bout du parcours et être le premier à vous brancher.

La Crazy race : Entièrement à l'intérieur de votre bulle, vous devez réaliser le parcours complet sans vous faire dépasser par l'équipe adverse.

Le Drop tournant : Affrontez la tournette, et tel un rugbyman professionnel réaliser le drop parfait. Attention, la concentration est de rigueur pour tirer au bon moment et rester face aux poteaux !

surpassez-vous
POUR REMPORTEZ LA VICTOIRE

à partir de
11 ans

UNE COURSE CONTRE LA MONTRE

Le marché aux puces : Au-dessus de la piscine, 2 tapis en face à face, 2 co-équipiers dont le but est de remplir au maximum le panier de leur équipe de l'autre côté du bassin. Trop facile ? C'était sans compter sur les tapis roulants !

Le mur des champions : le fameux, le seul, l'unique ! A-t-on encore vraiment besoin de vous le présenter ? Pour arriver en haut du mur vous ne pourrez compter que sur la force de vos bras.

Le parcours du combattant : L'équipe adverse se trouve sous le tapis que vous devez franchir et fera tout pour vous faire échouer. Votre but ? Portez le plus d'eau possible à l'arrivée, sans tomber !

ouvrez l'oeil
POUR RESTER DANS LA COURSE

à partir de
11 ans

PRENEZ GARDE À LA VACHETTE

Le porte à porte : Récoltez le maximum de pistolets en ouvrant les portes. Attention des surprises vous attendent derrière certaines d'entre elles.

Le rouleau compresseur : Lancez-vous pour une traversée mouvementée sur les rouleaux en évitant de vous laisser entrainer vers le fond.

Le spot de surf : En un minimum de temps, regroupez toute votre équipe sur le plot au milieu du bassin. Attention, la descente en surf pour chaque équipier risque de mettre en péril l'équilibre du groupe.

The cow to arena : Domptez la vachette en l'attirant le plus de fois possible dans le cerceau de votre équipe avant la fin du chrono. *Version Famille: Domptez le taureau mécanique en restant le plus longtemps possible sur son dos! 

En images

Plus d'images
duel arena 1 duel arena 5 duel arena 6 duel arena 7